mercredi 3 décembre 2008

bonjour tout le monde comme vous venez de le constater, je suis nouveau dans le milieu des blogs, sur plusieurs pages, pas maintenan, je vous parlerai de mes créations costumière, du 18ème siècle sous louis 15 et 16, dans, on vas dire un large choix de tissus differents.
Mais pour l'instant, j'ai crée un costume d'homme et six de femme

6 commentaires:

Yoann24 a dit…

Salut dédé ( et oui tu a oublier de le mentionner ), ton blog est génialissime !! Vivement la suite !

ps : Mets des photos de toi !

Le Neuvicoi a dit…

COOL!!! 1 MOT: GENIAL !!!
Ton blog et super, tres biens quelqun qui ne te connais pas aprend tous de tois tu t biens d'emerder bravo.




ps:désoler pour les fautes...toujour egale a moi meme...

Le Neuvicoi a dit…

La suite la suite la suite la suite ,on veux la suite,Bon j'arette,je m'impatiente deja car je veux voir la suite,mes des tofs de tes costume (car moi je n'en n'ai vue que 1 qui et deja fort bien)et je me languis a l'idée de voir les autre surtout ton Kaban ...sur se bonne continuation de ton blog et a +

ps:désoler pour les fautes...toujour egale a moi meme
pps:le gars du 24 a raison mes des tofs de toi comme dans tou les blog...

Yoann24 a dit…

Salut Dédé !!Comme je le constate avec enthousiasme tu nous à gâté à nous tous avec ces sublimes costumes ( j'adore à la Française, normal c'est Français dira le ptit Neuvicoi ) Laura elle aussi est sublimissime. Merci, et nous somme encore friand pour la suite !!

ps : Arrête d'harceler le Neuvicois car tu n'est pas mieux au niveau des fautes ( essaiyer ). Aller vivement la suite

Le Neuvicoi a dit…

Bravo!!!
Génial t photos sa change tous surtout celle de Laura, ton blog prend forme, il a la classe pas mal du tout et au risque de me répéter vivement la suite...



et cette fois si bordel Désoler pour les fautes ok !!!

Anonyme a dit…

Je ne saurais trop remercier le service de M. Benjamin et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre personnel avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils financiers ou d'aide Prêt aux entreprises .Via Contact:. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
Merci, Busarakham.

l'évolution de la mode

l'évolution de la mode