lundi 8 décembre 2008

Voici un nouveau projet, sur quelques semaines que j'avais en tête depuis assez longtemps, et récemment, je l'ai commencé, il s'agit d'une paire de souliers de femmes de 1780 sur imitation de la photographie que je vous propose, l'intérieur est en toile de jouis avec des décors japonisants ainsi pue l'extérieur qui et brocard, avec un talon en bois, taillé, par ma personne mais la pointure est un tout petit 36.

Après ce projet, j'ai l'intention de faire 1 2 ou 3 perruques d'homme et de femme, pour s'accorder aux différents costumes, je vous réserves d'autres costumes, mais pas pour l'instant.

6 commentaires:

Yoann24 a dit…

Merci mon Dédé pour cette suite Farambolante ( ça n'existe pas mais ça fais classe ) et j'espère voir bientôt des photos de ces fameuses shoe's !

Le Neuvicoi a dit…

AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
On a u la suite enfin, c genial vite vite vite les photos de tes soulier ,on atend avec impatience,la suite et oui nous somme insasiable toujour plus !!!


Pense au photos de tes creation et de toi,maintenant que ton blog prend de l'empleur je pense que d'autre gens prendron la parole ...


ALER LES TIMIDE ON LACHE LES COMS !!!!!

Levugo67 a dit…

salut à toi emmanuel, je m interesse moi aussi a l art du XVIIIe et j apprecie ton blog, j aimerais savoir où tu te documente stp? répond moi dans un prochain article si possible. merci beaucoup à toi. @+

Yoann24 a dit…

Salut Manu ! Fier de toi pour le travail fournis sur ton blog, ça progresse bien et je t'incite à continuer !! Comme l'a dis Le petit Neuvicoi tu devrais mettre des photos de toi, et d'autres trucs en tout genre. En attendant la suite j'espère que tu trouvera plein de trucs à nous montrer !

ps : desolé j'ai pas pu mettre de commentaire plus tôt

Yoann24 a dit…

Cool des vidéos ! Bien joué mon Dédé, pas mal les vidéos, par contre j'ai pas compris "soirée à Breteuil", si tu pouvais expliquer les vidéos si possible. Bref, de bonnes vidéos, merci !

Le Neuvicoi a dit…

Salut ...
J'aprecie les video que tu a mise sur ton blog elle son simpa et on aten les autre avec impatience .

Prodijieux; fantastique ;hallucinant; ton blog a tous des photos des images du texte des super com's nan vraiment ton blog deviens un... bon blogs



et non je ne pense pas que j'en fait trop...

l'évolution de la mode

l'évolution de la mode